Horage, la tête dans le Cloud
La marque biennoise Horage commercialise ses modèles sur la
nouvelle plate-forme «BrandCloud».
Analyse efficace du magasin
A la demande de la maison Gyr Métaux Précieux SA, Remo Michel, propriétaire de la société FP2 Security Solutions prodiguera . . .
plusEt si Baselworld s’effondrait?
Baselworld 2018, une année pas comme les autres! Après avoir constaté que la foire avait perdu pratiquement 700 exposants alors . . .
plusUn large éventail créatif
Les lauréats du Championnat suisse des bijoutiers ont été couronnés le 16 avril à Lucerne.
plusUne vitrine pour des créateurs contemporains
Le nouveau salon de pierres précieuses et de joaillierie GemGenève propose aussi une plateforme pour des créateurs contemporais, le «Contemporary Designer Showcase».
plusAlexandra Steunou-Jobin
Alexandra Steunou-Jobin vient d’ouvrir sa propre agence de «design global».
plusBijoux d’artistes au MAD à Paris
Le Musée des Arts Décoratifs de Paris propose, jusqu’au 8 juillet, une balade à travers l’art des XXe et XXIe siècles.
plus