Share

Corum quitte Baselworld

Corum ne participera pas à Baselworld en 2019. «Nous travaillons dur, avec succès, pour remettre Corum sur le chemin des belles années de la marque; celles où Corum occupait le premier espace à l’entrée de la Foire de Bâle. Aujourd’hui, notre priorité absolue est le détaillant, le client final avec le journaliste comme prescripteurs de la marque. Il nous faut donc changer de concept et investir notre budget alloué à ce type d’évènement autrement», explique Jérôme Biard, le CEO de Corum.

Pour les deux années à venir, la maison chaux-de-fonnière souhaite se concentrer sur ses clients et passionnés d’horlogerie. Pour cela, la stratégie 2019 et 2020 est d’organiser des évènements plus intimes, bien ciblés sur trois continents. Après 62 années de participation, c’est un livre qui se ferme.

Thèmes similaires

Christ stabilise les ventes

Christ réalise un chiffre d’affaires de 81 millions francs suisses en 2018. Il s’agit du niveau de l’année précédente.

plus

Swatch Group quitte Baselworld

Le salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie perd son plus grand exposant.

plus

Rêves en trois temps

Le Musée international d’horlogerie (MIH) à La Chaux-de-Fonds montre jusqu’au 26 août l’exposition „Rêves en trois temps“. Du 4 septembre au 28 octobre elle aura lieu au Musée d’art et d’histoire à Neuchâtel.

plus