Share

GemGenève annulé

Après mures réflexions, GemGenève a malheureusement décidé d’annuler son salon de novembre 2020. La pandémie actuelle, les restrictions de voyage et les précautions sanitaires ne permettent pas le déroulement de celui-ci en accord avec la vision des organisateurs.

“Comme toute situation inattendue, celle-ci nous oblige à faire preuve d’inventivité pour surmonter ce défi. GemGenève explore actuellement diverses pistes afin d’en sortir grandi. “

Ronny Totah, co-fondateur du salon.

GemGenève a toujours donné la priorité aux exposants. Avec compréhension et solidarité, nous avons choisi de rembourser la totalité des frais de participation des exposants qui s’étaient engagés à participer au salon de novembre 2020. Ils garderont en outre leur place pour le salon de 2021.

C’est avec cet esprit d’adaptation que nous continuerons à partager notre passion en soutenant la communauté joaillère de toutes les manières possibles. L’équipe de GemGenève reste optimiste quant à l’avenir et continuera à travailler sur l’organisation de son exposition de 2021.

Thèmes similaires

News

Le vintage mis en scène à Vicence

Dans le cadre du salon Vicenzaoro en septembre, l’événement VO Vintage pour les montres et les bijoux aura également lieu.

plus
Messen

De grands noms à Vicence

De nombreuses grandes marques ont confirmé leur participation au Vicenzaoro de cette année, du 10 au 14 septembre.

plus
Messen

Le retour de Baselworld

«Baselworld» – l’ancien nom du salon bâlois est de retour.

plus