Share

GemGenève annulé

Après mures réflexions, GemGenève a malheureusement décidé d’annuler son salon de novembre 2020. La pandémie actuelle, les restrictions de voyage et les précautions sanitaires ne permettent pas le déroulement de celui-ci en accord avec la vision des organisateurs.

“Comme toute situation inattendue, celle-ci nous oblige à faire preuve d’inventivité pour surmonter ce défi. GemGenève explore actuellement diverses pistes afin d’en sortir grandi. “

Ronny Totah, co-fondateur du salon.

GemGenève a toujours donné la priorité aux exposants. Avec compréhension et solidarité, nous avons choisi de rembourser la totalité des frais de participation des exposants qui s’étaient engagés à participer au salon de novembre 2020. Ils garderont en outre leur place pour le salon de 2021.

C’est avec cet esprit d’adaptation que nous continuerons à partager notre passion en soutenant la communauté joaillère de toutes les manières possibles. L’équipe de GemGenève reste optimiste quant à l’avenir et continuera à travailler sur l’organisation de son exposition de 2021.

Thèmes similaires

Stones
 

Quand la joaillerie est freinée par l’économie politique

La COVID a naturellement entravé le cheminement des pierres à travers le monde. Aujourd’hui, alors que l’Europe, très vaccinée, se porte un peu mieux, où en est la planète pierres précieuses?

plus
News

GemGenève aura lieu

La 3e édition du salon GemGenève se déroulerera du 4 au 7 novembre 2021 à Palexpo.

plus
News

Le vintage mis en scène à Vicence

Dans le cadre du salon Vicenzaoro en septembre, l’événement VO Vintage pour les montres et les bijoux aura également lieu.

plus