Share

„It’s – still – Bond Time“

L’Espace Horloger au Sentier a prolongé son exposition «James Bond Time» jusqu’au 24 septembre. Ainsi que Vincent Jaton, directeur du musée, l’a déclaré, cette décision a été motivée par l’intérêt du public. Tous les fans de montres, de James Bond, du Jura et de la vallée de Joux auront donc à cœur de se rendre cet été au Sentier car la manifestation n’est pas uniquement centrée sur les garde-temps portés par les différents James Bond, mais offre également une brève rétrospective sur l’histoire de l’horlogerie au cours des cinquante dernières années. Le musée ouvre ses portes du mardi au dimanche, de 10 h 30 à 17 h 30.

 

Thèmes similaires

Jewellery

Les femmes artistes sortent de l’ombre!

L’exposition «Elles font l’abstraction» au Centre Pompidou de Paris présente, à travers un choix de six artistes et de plus de 500 œuvres des XIXe et XXe siècles, des femmes qui ont manqué de visibilité et de reconnaissance.

plus
Messen

Vicenzaoro confirmé

Le salon de la bijouterie Vicenzaoro aura lieu du 10 au 14 septembre 2021.

plus
Watches
 

Un morceau de toile de Maître au poignet

Le détail d’un tableau de Maître reproduit en peinture miniature sur le cadran d’une montre de Vincent Calabrese: c’est ce que propose le tout récent projet Watch Museum, initié par un passionné d’art.

plus