Share

We are Jewellery!

Le Italian Exhibition Group, organisateur des salons Vicenzaoro et Oroarezzo, réalise l’événement B-t-B «We are Jewellery!» le 23 mars, à 13 heures. L’événement, qui sera diffusé en ligne, aura lieu à Arezzo, dans la maison historique Lambardi. Les dernières créations de 32 différents fabricants participants (liste des 32 fabricants) seront présentées. En outre, il y aura une galerie de photos avec des informations techniques détaillées, qui sont déjà accessibles dans le Jewellery Golden Cloud. Les acheteurs peuvent s’inscrire à l’événement en ligne en cliquant sur le lien https://visits.oroarezzo.it/reserved-area. Il est également possible de prendre des rendez-vous virtuels pour des conférences vidéo avec les fabricants. Cette option est disponible jusqu’au 23 avril.

Sous la direction artistique de Beppe Angiolini, «We are Jewellery!» est mis en scène avec art et émotion. Les spectateurs découvrent les créations de bijoux de tout près et de manière vivante, comme une expérience immédiate pour les sens visuels et acoustiques. «Les bijoux apparaissent comme s’ils étaient réellement présents physiquement», explique le réalisateur responsable du tournage, Alessandro Torraca. Un scénario multi-perspective qui permet de vivre les bijoux dans toute leur dynamique, à la fois devant et derrière les coulisses du tournage.

Communiqué de presse concernant l’inscription des détaillants

De plus amples informations sont également disponibles sous:

www.oroarezzo.it

 

Thèmes similaires

Jewellery

Les femmes artistes sortent de l’ombre!

L’exposition «Elles font l’abstraction» au Centre Pompidou de Paris présente, à travers un choix de six artistes et de plus de 500 œuvres des XIXe et XXe siècles, des femmes qui ont manqué de visibilité et de reconnaissance.

plus
Messen

Le retour de Baselworld

«Baselworld» – l’ancien nom du salon bâlois est de retour.

plus
Messen

Vicenzaoro confirmé

Le salon de la bijouterie Vicenzaoro aura lieu du 10 au 14 septembre 2021.

plus