Share

Christ stabilise les ventes

Christ Montres et Bijoux a réalisé un chiffre d’affaires de 81 millions de francs suisses en 2018. Ce résultat place Christ exactement au niveau de l’année précédente. Dans le même temps, le résultat correspond à une nette contre-tendance après les baisses significatives des ventes des années précédentes. Le nombre de points de vente ayant été ramené de 69 à 65 en 2018, Christ a même pu enregistrer une augmentation de 6,15 pour cent des ventes par magasin, qui se sont élevées à 1,246 million en 2018. Fin 2018, Christ comptait 401 collaborateurs contre 391 fin 2017 ainsi que 29 apprentis. Compte tenu de la situation actuelle tendue sur le marché de l’horlogerie et de la bijouterie, ce résultat est sans aucun doute respectable.

Thèmes similaires

Jewellery

Un écrin pour les bijoux de la Renaissance à Toulouse

C’est pour célébrer dignement son trentième anniversaire et sa réouverture que la Fondation Bemberg, à Toulouse, reprend le fil de la narration sur les bijoux de la fin du XIVe siècle au tout début du XVIIe.

plus
Jewellery
 

La magie du quatrième étage

La maison zurichoise Meister 1881 réalise les bijoux créatifs de sa «Meister 1881 Collection» en suivant un processus de travail de grande qualité.

plus
Special

Lau Design, de l’helvétique à l’exotique!

Comment une jeune fille, fraîchement diplômée, quitte les rives du lac Léman pour traverser l’océan et se retrouver, durant plus de vingt-cinq ans, au bord de la mer des Caraïbes, en Amérique du Sud. C’est toute l’histoire de Laurence Kränzlin, bijoutière-joaillière, qui revient ouvrir une ravissante boutique-atelier à Lausanne.

plus