Share

Christ stabilise les ventes

Christ Montres et Bijoux a réalisé un chiffre d’affaires de 81 millions de francs suisses en 2018. Ce résultat place Christ exactement au niveau de l’année précédente. Dans le même temps, le résultat correspond à une nette contre-tendance après les baisses significatives des ventes des années précédentes. Le nombre de points de vente ayant été ramené de 69 à 65 en 2018, Christ a même pu enregistrer une augmentation de 6,15 pour cent des ventes par magasin, qui se sont élevées à 1,246 million en 2018. Fin 2018, Christ comptait 401 collaborateurs contre 391 fin 2017 ainsi que 29 apprentis. Compte tenu de la situation actuelle tendue sur le marché de l’horlogerie et de la bijouterie, ce résultat est sans aucun doute respectable.

Thèmes similaires

Changements chez Swatch Group

Le Swatch Group opère des changements à la Direction générale et à la Direction générale élargie du Groupe ainsi que des Nominations à la direction des marques Longines, Rado, Union, Tissot, Certina et Hamilton.

plus

Un plongeon sans précédent

En avril, les exportations horlogères suisses ont chuté de 81,3 pour cent. C’est la plus forte baisse depuis que les chiffres sont enregistrés mensuellement (1988).

plus

En avance sur son temps

Garmin est connu pour ses appareils de mesure techniques dans le secteur des smartwatches, du sport et du fitness, des activités outdoor, de la navigation, de la marine et de l’aviation. Grâce à une coopération exclusive, la marque est également en train de conquérir les bijouteries.

plus