Temps de lecture

7m 6s

Share

Le luxe se prend-il les pieds dans la Covid?

Au détour d’un webinaire, j’ai découvert, grâce à une intervenante, «Madnetwork» un cabinet de conseil français sur le luxe en général et notre branche en particulier. Ce dernier s’est penché en urgence sur notre «convalescence» post-Covid alors que nous sommes encore en plein marasme ... A sa décharge, il faut révéler que sa précipitation à «pondre» une étude d’environ vingt cinq pages sur le sujet l’a empêché de s’imaginer que l’Europe entière serait à nouveau partiellement confinée, quelques semaines plus tard! Avec un titre aguicheur: «Le marché de l’Horlogerie et Joaillerie: il est temps de changer!», on pouvait penser que les nuits de conf . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Jewellery

La joaillerie française à la conquête de Vicenza

Francéclat a imaginé un espace collectif «The Creative French Corner» au salon Vicenzaoro, où une sélection de marques françaises audacieuses dévoilera ses nouveautés.

plus
Cover Story

Gellner

La magie des perles.

plus
News

Montres et bijoux cultes à Vicenzaoro

Du 5 au 8 septembre, à l’occasion de Vicenzaoro (5 au 9 septembre), se tiendra la 7e édition de VO Vintage.

plus