Temps de lecture

7m 6s

Share

Le luxe se prend-il les pieds dans la Covid?

Au détour d’un webinaire, j’ai découvert, grâce à une intervenante, «Madnetwork» un cabinet de conseil français sur le luxe en général et notre branche en particulier. Ce dernier s’est penché en urgence sur notre «convalescence» post-Covid alors que nous sommes encore en plein marasme ... A sa décharge, il faut révéler que sa précipitation à «pondre» une étude d’environ vingt cinq pages sur le sujet l’a empêché de s’imaginer que l’Europe entière serait à nouveau partiellement confinée, quelques semaines plus tard! Avec un titre aguicheur: «Le marché de l’Horlogerie et Joaillerie: il est temps de changer!», on pouvait penser que les nuits de conf . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Stones

Mad about Alix Dumas!

C’est à Auray, dans le golfe du Morbihan, qu’Alix Dumas a installé son atelier de douze mètres carrés et sa «Maison Alix Dumas – MAD» de haute-joaillerie et qu’elle rayonne à l’international.

plus
Cover Story

Géométrie du féminin

De l’argent sterling façonné à la main pour créer des bijoux féminins variés qui allient espièglerie orientale et formes claires. Depuis plus de 30 ans, la marque Tezer de Francfort réalise des colliers, des boucles d’oreilles, des pendentifs et des bagues dans des designs originaux.

plus
Cover Story

Des beautés éternelles

Fondée en 1987, la manufacture de bijoux Manu réalise des créations très particulières dans son atelier de Hamelin.

plus