Temps de lecture

3m 25s

Share

Le CAS en marketing horloger n’est plus enseigné à la HE-Arc

L’Institut du marketing horloger a été intégré au nouvel Institut en communication et marketing expérientielle de la HE-Arc Gestion. Le Certificate of Advanced Studies en marketing horloger n’est plus enseigné, remplacé par des cours à option. Créé en 2010 au sein de la HE-Arc Gestion, l’Institut du marketing horloger (IMH) n’existe plus en tant que tel. Il a laissé la place à un Centre du marketing horloger, lequel a intégré l’Institut de la communication et du marketing expérientiel (ICME) fondé, lui, en 2019. Le Certificate of Advanced Studies (CAS) en marketing horloger a ainsi été suspendu, remplacé par des cours à option. Le départ à la retraite de Fr . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches
 

Pierre Frédéric Droz, l’horloger globetrotter

En 1776, l’horloger neuchâtelois Pierre Frédéric Droz publie le récit de ses aventures et péripéties à travers l’Europe et l’Amérique. Un témoignage fascinant.

plus
News

Montres et bijoux cultes à Vicenzaoro

Du 5 au 8 septembre, à l’occasion de Vicenzaoro (5 au 9 septembre), se tiendra la 7e édition de VO Vintage.

plus
Watches

Les crises, une longue tradition horlogère

Le ralentissement actuel de l’horlogerie suisse s’inscrit dans une histoire longue, ponctuée de crises. L’exemple de l’industrie de la montre genevoise au XVIIIe siècle nous le rappelle.

plus