Temps de lecture

5m 36s

Share

«Greubel Forsey va réduire ses points de vente»

Antonio Calce est le nouveau CEO de Greubel Forsey, après avoir été directeur de Panerai, de Corum et de Sowind (Girard-Perregaux et JeanRichard). Avec ses près de 30 ans d’ancienneté dans l’horlogerie, il a été chargé de revoir toute la stratégie de la marque. La nomination d’Antonio Calce à la tête de Greubel Forsey en fin d’année dernière marque le retour sur le devant de la scène horlogère d’une figure bien connue. Poussé vers la sortie de Girard-Perregaux en 2018 après seulement trois ans, le directeur avait quelque peu disparu des radars. Il est aujourd’hui chargé de mettre en place une nouvelle stratégie à 360 degrés, qui touche autant les produits, . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches

Les énigmes de la montre

Qu’est-ce qu’une montre pour les consommateurs du 18e siècle? Les jeux de mots qui paraissent dans les journaux de l’époque nous le dévoilent.

plus
Trade

L’importance de la tradition et de l’avenir

Aujourd’hui partie intégrante du Centre de formation professionnelle neuchâtelois (CPNE), l’École d’horlogerie du Locle peut compter sur une longue tradition remontant aux XIXe siècle.

plus
Watches
 

L’histoire unique de l’Hymne d’Orient

La petite marque des Franches-Montagnes Rudis Sylva a réalisé une pièce unique de haut vol.

plus