Temps de lecture

5m 36s

Share

«Greubel Forsey va réduire ses points de vente»

Antonio Calce est le nouveau CEO de Greubel Forsey, après avoir été directeur de Panerai, de Corum et de Sowind (Girard-Perregaux et JeanRichard). Avec ses près de 30 ans d’ancienneté dans l’horlogerie, il a été chargé de revoir toute la stratégie de la marque. La nomination d’Antonio Calce à la tête de Greubel Forsey en fin d’année dernière marque le retour sur le devant de la scène horlogère d’une figure bien connue. Poussé vers la sortie de Girard-Perregaux en 2018 après seulement trois ans, le directeur avait quelque peu disparu des radars. Il est aujourd’hui chargé de mettre en place une nouvelle stratégie à 360 degrés, qui touche autant les produits, . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches

Les montres à la conquête de l’espace

Depuis Youri Gagarine en 1961, plus de 500 cosmonautes et astronautes ont eu la chance de contempler la Terre depuis l’espace. Tous avaient une montre au poignet.

plus
Watches
 

L’horlogerie toujours bien vivante au Locle et à La Chaux-de-Fonds

Un regard sur les centres des deux villes horlogères et inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco en 2009, La Chaux-de-Fonds et Le Locle.

plus
Messen

Le retour de Baselworld

«Baselworld» – l’ancien nom du salon bâlois est de retour.

plus