Temps de lecture

4m 54s

Share

Gemgenève, l’an 1 d’un salon exclusif!

Du 10 au 13 mai 2018, Genève abritera, à Palexpo, un nouveau salon international très exclusif: Gemgenève. De prestigieux exposants internationaux et suisses du monde du bijou, du bijou ancien, des pierres de couleur, du diamant et des perles se retrouveront dans la capitale genevoise durant les «viewings» des grandes maisons de ventes aux enchères Christie’s et Sotheby’s.   Genève accueillant déjà le haut de gamme de l’horlogerie avec le SIHH (Salon de la Haute Horlogerie), une exposition florissante avec l’EPHJ (Environnement Professionnel Horlogerie Bijouterie et Microtechnologies) rassemblant près de 900 exposants, il lui manquait un fleuron pour mettre en v . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

News

Plus de 1200 exposants au salon Vicenzaoro

Des marques prestigieuses, de Damiani à Roberto Coin et de Crivelli à Leo Pizzo en passant par Fope, exposeront à Vicenzaoro en janvier.

plus
Stones
 

«Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les bijoux!»

Pour sa 5e édition, le salon GemGenève a permis aux professionnels et aux néophytes de découvrir, une fois de plus, pierres et bijoux exceptionnels dans un véritable écrin permettant de dévoiler les coulisses de la joaillerie sous ses nombreuses facettes.

plus
Jewellery
 

Les quarante ans de la fondation Igor Carl Fabergé se fêtent à GemGenève

Entretien au bord du Lac Léman avec Bernard Ivaldi, président de la Fondation Igor Carl Fabergé.

plus