Temps de lecture

2m 59s

Share

Hesse GmbH & Co. KG

L’entreprise familiale Hesse est une spécialiste des perles depuis 1962. Que ce soit en vrac, par paire, en collier ou transformées en bijoux dans l’atelier de la maison, Hesse propose à ses clients un assortiment complet et un service impeccable, avant, pendant et après la vente. L’entreprise accompagne et fournit directement ses clients suisses via son bureau et son entrepôt de Winterthour depuis 2019. Hesse, une société spécialisée dans les perles dont le siège se trouve à Lippstadt (Allemagne), a été fondée en 1962 par Carl-Friedrich Jasper, maître-orfèvre du Land de Westphalie, et Dorothea Hesse, sa cousine. Fasciné par les bijoux des mers, Carl-Friedrich Jaspe . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Jewellery
 

Les dames aux bijoux!

Comme nombre de leurs prédécesseures, Kamala Harris et Jill Biden, les nouvelles femmes fortes à la Maison Blanche portaient, portent et porteront des perles.

plus
Stones
 

«Le bijou est un art, non un produit de consommation»

Jean Vendome, dont le vrai nom Ohan Tuhdarian trahit l’ascendance arménienne, est un des artisans français qui, au milieu du XXe siècle, a révolutionné la joaillerie internationale.

plus
Stones
 

Du centre de la terre … aux plus beaux bijoux!

Une des plus belles expositions de cette rentrée automnale 2020 se déroule au Muséum National d’Histoire Naturelle. Grâce à la complicité Van Cleef & Arpels, on découvre la pierre précieuse depuis le centre de la Terre jusqu’à la vitrine de l’un des plus beaux joailliers du monde.

plus