Temps de lecture

6m 25s

Share

Une petite lueur dans la nuit horlogère

Alors que tous les rendez-vous horlogers ont été annulés, un petit salon réunissant dix-sept marques s’est tenu fin août à Genève. Les Geneva Watch Days ont permis de prendre la température d’un secteur en plein questionnement. Rolex a également levé le voile sur ses nouveautés. [gallery size="large" gss="1" ids="29131,29127,29133"] Watches & Wonders (ex-SIHH), Baselworld, Technical Watchmaker Show, EPHJ: bien triste année 2020 pour les événements horlogers, qui ont tous été annulés. Tous, sauf un! Du 26 au 29 août se sont déroulés les Geneva Watch Days. A la manière d’un festival off, logées dans une poignée d’hôtels de la rade genevoise ou dans le . . . Abonnez-vous à la Gold'Or pour continuer

Veuillez vous connecter svp.

Si vous n'avez pas d'abonnement Gold'Or,
vous pouvez vous abonner ici.

Thèmes similaires

Watches
 

L’histoire unique de l’Hymne d’Orient

La petite marque des Franches-Montagnes Rudis Sylva a réalisé une pièce unique de haut vol.

plus
Watches

«SAVinsight» réinvente le service après-vente horloger

La start-up SAVInsight d’Auvernier a créé un réseau international de centres SAV certifiés, ainsi qu’une plateforme digitale de gestion des opérations.

plus
Messen

Croissance pour Vicenzaoro

Le salon Vicenzaoro continue de croître, enregistrant une augmentation de six pour cent du nombre total de visiteurs lors de l’édition de septembre.

plus