Share

De rares aigues-marines

Dans le cadre du salon GemGenève, HC Arnoldi présente notamment des pierres de couleurs dans lesquelles l’entreprise s’est spécialisée: les aigues-marines. Il est actuellement difficile de trouver ces grandes pierres brutes foncées. Les pierres bleues élancées de la photo sont quant à elles des défis particuliers pour les tailleurs, en particulier car elles forment une paire de pierres harmonisées l’une avec l’autre. Les combinaisons avec des morganites (qui sont également une variété de béryl) permettent de mettre parfaitement en évidence ces deux pierres. En plus de neuf paires de pierres, HC Arnoldi propose également des pierres uniques. L’atelier de la marque compte d’autres pierres brutes pour des réalisations personnalisées.

HC Arnoldi

Photo: Une paire de morganites et d’aigues-marines signées HC Arnoldi.

Thèmes similaires

Products

Aux couleurs de l’arc-en-ciel

La société Claudia Hamann Edelstein GmbH exposera pour la quatrième fois d’affilée au salon GemGenève.

plus
Stones

Trésors de la mer à GemGenève

«Trésors de la mer, bijoux de l’âme», les perles naturelles, fines ou orientales seront les stars d’une exposition lors de la session d’hiver de GemGenève, du 2 au 5 novembre, à Palexpo.

plus
Stones
 

GemGenève, le village des savoirs

GemGenève a retrouvé, pour sa 6e édition, cette «ébullition émotionnelle et sensorielle» de bon augure. Environ 6’500 visites durant quatre jours, ces chiffres, meilleurs que ceux de 2022, constituent un excellent signal.

plus