Share

GemGenève revient en novembre

À la demande générale de ses exposants, GemGenève tiendra exceptionnellement une seconde édition en 2022. «Nous n’avions prévu initialement qu’une seule édition en mai 2022. À la suite d’une demande de nos exposants, nous avons décidé d’en organiser une seconde en novembre à Genève, mais cela ne devrait pas être la norme à l’avenir», souligne Ronny Totah, co-fondateur du salon. Le 5e rendez-vous des professionnels et des passionnés de pierres précieuses et de joaillerie ouvrira donc ses portes du 3 au 6 novembre prochains à Palexpo, cette fois-ci dans la Halle 6. Son calendrier coïncide à nouveau avec les grandes ventes aux enchères de la Geneva Luxury Week. réd.

gemgeneve.com

Smaragd aus Kolumbien (5.01 ct), Jack Abraham, New York.

Thèmes similaires

Stones
 

«Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les bijoux!»

Pour sa 5e édition, le salon GemGenève a permis aux professionnels et aux néophytes de découvrir, une fois de plus, pierres et bijoux exceptionnels dans un véritable écrin permettant de dévoiler les coulisses de la joaillerie sous ses nombreuses facettes.

plus
Jewellery
 

Les quarante ans de la fondation Igor Carl Fabergé se fêtent à GemGenève

Entretien au bord du Lac Léman avec Bernard Ivaldi, président de la Fondation Igor Carl Fabergé.

plus
News

GemGenève – le programme complet

GemGenève se déroulera du 3 au 6 novembre, exceptionnellement pour la deuxième fois cette année. Le programme est très riche.

plus