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Cover Story

Casio

G-Shock – Inébranlable depuis 40 ans

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Cover Story
 

Hesse GmbH & Co. KG

Le partenaire pour tout ce qui a trait aux perles

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Stones
 

«Le bijou est un art, non un produit de consommation»

Jean Vendome, dont le vrai nom Ohan Tuhdarian trahit l’ascendance arménienne, est un des artisans français qui, au milieu du XXe siècle, a révolutionné la joaillerie internationale.

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Stones

Le plaisir de surprendre

C’est depuis toujours une des passions de la Maison Abouchar de présenter aux clients des spécialités moins connues.

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Watches
 

Le CAS en marketing horloger n’est plus enseigné à la HE-Arc

L’Institut du marketing horloger a été intégré au nouvel Institut en communication et marketing expérientielle de la HE-Arc Gestion. Le CAS en marketing horloger n’est plus enseigné, remplacé par des cours à option.

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Special

La bakélite – premier polymère purement synthétique

La synthèse et la production de matières plastiques débutèrent déjà au 19e siècle.

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Stones
 

Du centre de la terre … aux plus beaux bijoux!

Une des plus belles expositions de cette rentrée automnale 2020 se déroule au Muséum National d’Histoire Naturelle. Grâce à la complicité Van Cleef & Arpels, on découvre la pierre précieuse depuis le centre de la Terre jusqu’à la vitrine de l’un des plus beaux joailliers du monde.

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Cover Story
 

Ladies first

La gamme de Silvana comprend onze collections, avec un accent sur le segment féminin et des designs forts et indépendants. En termes de matériaux, Silvana se concentre de plus en plus sur les diamants et la nacre, les verres en saphir sont la norme.

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Trade
 

Le luxe se prend-il les pieds dans la Covid?

«Madnetwork» un cabinet de conseil français sur le luxe en général et la branche de luxe en particulier, s’est penché en urgence sur la «convalescence» post-Covid alors que la branche est encore en plein marasme.

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