«Greubel Forsey va réduire ses points de vente»

La nomination d’Antonio Calce à la tête de Greubel Forsey marque le retour sur le devant de la scène horlogère d’une figure bien connue.

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Trade
 

Une rareté horlogère: le mouvement quartz Lorsa

Pour les collectionneurs, les rares mouvements Lorsa HS-QS existant encore sont très recherchés.

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Le CAS en marketing horloger n’est plus enseigné à la HE-Arc

L’Institut du marketing horloger a été intégré au nouvel Institut en communication et marketing expérientielle de la HE-Arc Gestion. Le CAS en marketing horloger n’est plus enseigné, remplacé par des cours à option.

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«L’expérience client» toujours plus importante dans l’horlogerie

Si l’expérience n’est pas incompatible avec la qualité, la tendance est de replacer le client final au centre des développements. L’agilité industrielle devient alors le concept-maître

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Une petite lueur dans la nuit horlogère

Les Geneva Watch Days ont permis de prendre la température d’un secteur en plein questionnement. Rolex a également levé le voile sur ses nouveautés.

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«Nous avons développé une plateforme de vente en ligne»

Sur le premier semestre, le chiffre d’affaires d’Aerowatch a chuté de 30 pour cent.

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Les chiffres du «sell out» enfin disponibles!

The Mercury Project propose aujourd’hui un «sell out index» pour neuf marchés, bien mieux pour évaluer leur santé que les chiffres des exportations.

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De Schwerin à Saint-Imier chez Longines

Walter von Känel, Président de l’entreprise horlogère Longines à Saint-Imier prend sa retraite.

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L’industrie horlogère se répand sur la toile

La crise pandémique force l’horlogerie de trouver des solutions dans le monde virtuel.

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